|
Question: |
|
Réponse: |
|
Qui est responsable de tout le contenu du
magasin en ligne? |
|
Toute la responsabilité
est prise en charge par le gérant de PCE Ibérica
S.L. (voir contact).
Le magasin en ligne n'est qu'une partie des activités de PCE Ibérica S.L. L'autre part importante de nos activités correspond aux
service d'ingénierie. |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
La presse nous avertit fréquemment des
risques de passer commande par Internet, et requiert une base de
confiance préalable.
Pourquoi devrais-je faire confiance à PCE Ibérica pour leur passer
une commande? |
|
Notre but est que vous
n'ayez aucune réticence au moment de passer commande.
Clients privés: Les clients privés, en plus de pouvoir payer à
l'avance ou par carte de crédit, peuvent effectuer le paiement contre remboursement.
Entreprises: Les entreprises, en plus des formes de paiement
valables pour les clients privés, peuvent aussi utiliser le mode de
paiement par facture, après autorisation de PCE Ibérica.
Possibilité de remboursement: Une fois la marchandise livrée et
si vous n'êtes pas satisfait, il vous sera possible de nous la retourner
dans un délai de 14 jours,
si bien entendu l'appareil n'a pas été utilisé. Nous vous contacterons
immédiatement pour vous rembourser le montant correspondant. Vous
n'aurez alors qu'à nous indiquer vos coordonnées bancaires. Cela fait
partie de nos Conditions Générales de vente. Comme vous pouvez le
constater, vous pouvez commander sans risques. |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Quelle différence existe-t-il entre le lien "Magasin
en ligne" de notre page principale et le bouton "Prix" des descriptions
des produits? |
|
Avec le lien "Magasin
en ligne" de l'en-tête, vous entrez dans la page principale de
notre magasin. Vous y trouverez la même liste que sur notre page avec
les fiches techniques.
Si vous vous situez à un niveau inférieur de la page principale, vous
verrez à gauche le lien "Magasin et prix". En cliquant sur ce
lien
vous irez directement à la section des produits du magasin en ligne,
d'où vous pourrez passer commande. Vous y trouverez des informations
détaillées du produit, comme par exemple les unités et le prix net.
|
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Puis-je commander autrement qu'à travers le
magasin en ligne? |
|
Bien entendu, il vous est
aussi possible de commander par téléphone, fax ou lettre. Permettez-nous
de vous indiquer que s'il ne s'agit que de passer une commande, nous
préférons l'utilisation du fax plutôt que le téléphone afin d'éviter
toute erreur dans l'adresse de livraison. |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Comment pouvez-vous proposer vos produits à
de meilleurs prix que la concurrence? |
|
Nous profitons des
avantages d'Internet et de la logistique moderne. Les commandes sont
passées directement grâce à notre système informatique. Nous n'avons
aucun commercial qui visite les clients sur place, mais nous pouvons
répondre à toutes vos questions par téléphone. En cas de problème
technique particulier, nous nous mettons en contact avec nos fabricants
correspondants. Si le problème persiste, nous recevons la visite du
technicien agréé. |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Tous les produits vendus par PCE-France sont-ils
des produits que des sociétés fabriquent sous d'autres marques? |
|
Nous travaillons avec des
sociétés implantées partout dans le monde qui fabriquent nos instruments
de mesure en tant que production OEM (Original
Equipment
Manufacturer – fabricants d'appareils d'origine). Nous distribuons aussi
d'autres marques, qui sont inclues dans notre gamme de produits. Vous
recevrez donc toujours la qualité habituelle. |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Comment sont traitées les coordonnées des
clients? |
|
Les coordonnées des
clients sont uniquement à usage personnel (pour les statistiques).
Elles restent dans l'entreprise et ne sont pas mises à disposition
d'autrui (voir:
Conditions Générales de vente). |
|
|
Question: |
|
Réponse: |
|
Peut-on obtenir des informations d'articles
qui ne sont pas encore disponibles dans le magasin en ligne? |
|
Nous augmentons
constamment notre gamme de produits de notre magasin en ligne.
Nous prendrons note avec grand plaisir de toutes vos suggestions à ce
sujet afin de pouvoir en tenir compte. |